Certifications & Normes

engagement_qualiteLa garantie d’une parfaite sécurité

Un portail automatisé doit offrir une sécurité optimale : sécurité électrique, anti-pincement, anti-cisaillement etc.

 

Les installateurs doivent alors respecter des obligations fixées par la norme EN13241-1, afin d’être conformes aux exigences des normes européennes.

 

Les normes européennes considèrent le portail motorisé (portail et son kit «automatisme»), comme un dispositif unique. Il est donc essentiel de choisir un ensemble automatisé KSM dans sa totalité, car tous les éléments (ensemble des portails et automatismes respectifs) ont satisfait les tests d’homologation réalisés par le CETIM ou le CSTB, organismes notifiés.

 

Installé par un professionnel, votre ensemble KSM portera la mention « CE » et sera livré avec sa documentation complète :

 

  • Instructions de fonctionnement et de maintenance courante.
  • Déclaration de conformité CE.
  • Registre de maintenance.

 

KSM ISO 9001-V2008ISO 9001

Depuis plusieurs années, KSM Production s’est engagée dans une démarche Qualité basée sur l’écoute de nos clients, l’analyse précise des demandes et l’amélioration continue de nos produits et services. Notre certification, désormais ISO 9001-V2008, a été renouvelée avec succès par les audits de surveillance sur l’ensemble de nos activités. Au quotidien, tout est mis en œuvre sur l’ensemble des processus pour répondre au mieux à vos attentes.

 

Signe extérieur d'exigence

Retour en haut de page