Posez toutes vos questions

KSM Production répond à vos questions !

Vos portails sont-ils fabriqués en France ?

Tous nos portails et clôtures sont conçus et fabriqués dans le sud de la France. Tous nos produits sont conçus sur-mesure et répondent aux exigences de sécurité de la Norme Européenne CE.

 

Fabriquez-vous des modèles standard ?

Tous nos portails et clôtures sont réalisés sur-mesure. Chaque fabrication est donc unique et personnalisée. Une seule gamme échappant à cette règle est la gamme Outremer. Elle est composée de 2 modèles Samoa et Tonga, disponibles en 2 longueurs, 2 hauteurs et 2 couleurs et livrables en 15 jours.

 

Quels sont vos coloris standard ?

KSM propose plus de 27 coloris en standard :

 

Blanc brillant 9010, Ivoire brillant 1015, Bleu pastel brillant, Aluminium gris satiné 9007, Blanc signalisation satiné 9016, Brun satiné 8019, Bleu saphir satiné 5003, Rouge pourpre satiné 3004, Vert mousse satiné 6005, Brun terre satiné 8028, Brun acajou satiné 8016, Gris anthracite satiné 7016, Gris bleu 600 sablé, Noir 2100 sablé, Gris anthracite structuré 7016, Aluminium gris structuré 9007, Blanc signalisation structuré 9016, Vert pâle structuré 6021, Blanc structuré 9010, Brun structuré 8019, Ivoire structuré 1015, Bleu pastel structuré 5024, Bleu saphir structuré 5003, Rouge pourpre structuré 3004, Vert mousse structuré 6005, Vert sapin structuré 6009, Noir structuré 9005.

 

Ces teintes sont visibles ici et sur nos simulateurs.

 

Comment sont emballés les produits ?

Protection par mousse polyuréthane des angles, traverses, grandes surfaces, le tout recouvert d’un film épais transparent rétracté à chaud.

 

Quels sont vos délais ?

Nos délais varient de 4 à 5 semaines, selon les périodes de l’année. La gamme Outremer est livrable en 15 jours.

 

Vendez-vous directement aux particuliers ?

Notre système de diffusion est basé sur un réseau de professionnels de l’équipement extérieur de la maison. Cette option assure aux utilisateurs une garantie de bons conseils et une installation optimale. En conséquence, si vous nous sollicitez, nous serons heureux de vous communiquer rapidement les coordonnées d’un professionnel proche de chez vous qui saura vous conseiller.

 

Comment trouver un installateur près de chez moi ?

Il suffit de remplir le formulaire de contact via notre site internet et nous vous communiquerons dans les meilleurs délais le revendeur installateur le plus proche de chez vous.

 

Quels sont les avantages du portail soudé ?

Un portail KSM ne comporte ni boulons, ni écrous et les profils sont assemblés selon une fiche précise, avant d’être soudés puis laqués. Ce procédé garantit une meilleure rigidité du portail, l’absence de jeu (même en cas de fortes tractions), et donc une longévité dans le temps. Il garantit également une meilleure tenue de la laque.

 

Quelles sont les garanties en vigueur ?

Tous nos portails bénéficient d’une garantie de 10 ans sur le laquage et contre tous les vices de fabrication pour une utilisation normale du produit ; de 2 ans pour les accessoires et automatismes (conditions générales de ventes).

 

En quoi consiste la Norme ISO 9001-V2008 ?

La Norme ISO 9001 garantit une organisation maitrisée à tous les niveaux de la société et une démarche qualité visant l’entière satisfaction de nos clients.

Il s’agit d’une démarche de qualité basée sur l’écoute de nos clients, l’amélioration continue de nos produits et services. Cela permet de garantir des points de contrôles à toutes les étapes de la commande : des délais de livraison maîtrisés et un service performant répondant à toutes les attentes de nos clients.

 

La Norme Européenne EN13241-1+A1

 

Toutes nos gammes ont satisfait l’ensemble des tests d’homologations réalisés par le CETIM ou le CSTB (organismes notifiés et habilités à valider entre autres les essais sur les portails et automatismes). Nos produits sont à cet effet conformes aux exigences de la norme européennes EN13241-1+A1 en vigueur. Cette norme définit les notions de sécurité et de performances relatives aux portails installés chez le particulier et le professionnel mais aussi les méthodes d’essais pour les systèmes automatisés visant à supprimer les risques qui pourraient apparaître durant son utilisation. Elle détermine au sens de la loi, les responsabilités des personnes mettant en œuvre un portail automatisé.

 

Est-ce que je peux suivre les étapes de fabrication de mon portail en ligne ?

KSM met à disposition des professionnels sur son site internet un outil pratique et performant qui vous permet de visualiser vos commandes en temps réel et en détail : situation au planning, enregistrement, départ en fabrication, expédition et date de livraison.

 

N’hésitez pas à nous poser toutes vos questions via ce formulaire.

Signe extérieur d'exigence

Retour en haut de page